Journée de répis à Fleury
Après une nuit particulière, avec la pluie, nous nous sommes réveillés plusieurs fois dans la nuit. Comme je l’ai déjà écrit, on s’est levé pour se brosser les dents, etc. Un autre moment, tôt le matin, Massimo me réveille, il entend encore quelque chose de gros marcher autour de notre tente. Encore un petit moment de stress, où on ne bouge plus, on écoute les moindres petits bruits. Nous sommes prêts à attaquer ! 🤣
En tout cas, niveau pluie, tout s’est bien passé. Ça a plu, certain, mais pas au point d’être évacué ! On va se rendormir un peu, il est 4 heures du matin. On ouvre à nouveau les yeux, à 9h/9h30, maintenant on se lève ! Quelle nuit !
Aujourd’hui nous organisons notre journée, pour travailler sur notre site. Au camping il y a des machines à laver et sèche-linge, avec la pluie que nous avons ramassée, il y a des choses humides ou que nous n’avons pas laver hier soir car si c’est pour reprendre l’eau ça ne sert à rien. Aujourd’hui nous voulons donc tout laver et surtout tout faire sécher ! Nous commençons à mettre une grosse machine, nous rajoutons de la lessive liquide que nous avons achetée précédemment. Normalement on utilise ça pour laver nos vêtements à la main, car la plupart du temps on lave et on essore à la main et on fait sécher à l’air libre. Parfois le matin nous avons encore des vêtements mouillés alors obligés de les accrocher sur nos vélos, ils roulent avec nous pour prendre le soleil de la journée ! Parfois nos vélos sont des vrais étendages roulants 🤣
Après notre machine à laver terminée, c’est parti pour le sèche-linge. En attendant, nous déjeunons, Massimo travail beaucoup sur les photos du site, moi j’écris ! Ça en prend du temps. Quand c’est fait, nous sommes contents car c’est un moyen pour partager avec vous et aussi de noter les choses que nous avons pu faire pendant toutes ces journées passées. Pendant ce temps, le ciel se dégage, le temps s’améliore. La chaleur arrive même !
Nous sortons de la tente pour travailler dehors, sur nos petites chaises pliantes. Nous avons bien fait de prendre ces chaises car être tout le temps assis par terre, non merci ! En plus on peut poser notre dos dessus, ça fait du bien ! Dans le camping, il y a aussi une supérette, nous en profitons pour faire quelques achats pour manger ce soir. Parfois, pour garder des choses au frais, nous avons un sac congèle ou nous mettons de l’eau très froide et nous mettons les choses que nous souhaitons garder au frais dedans.
Le linge est terminé, propre et sec, prêt pour être ranger dans nos sacoches. Nous en profitons pour tout sortir de nos sacoches de vêtements, de tout secouer et de tout replier, tout bien ranger ! Un bon coup de propre comme dans nos placards à la maison ! Le temps est bon maintenant, le soleil est là, il réchauffe notre peau. C’est le moment pour aller se baigner ! À 5 minutes de la plage, ça serait dommage de ne pas y aller. C’est parti pour la mer ! On est à la mer Méditerranée, on y est arrivé. Quel plaisir ! Nous allons faire une belle baignade, l’eau est très bonne. Nous jouons dans les vagues, enfin plutôt Massimo va jouer ! On va bien rigoler. Là, on se sent en vacances !
Nous rentrons et nous nous lavons. On en profite pour voir ce qu’on fait pour demain. Nous essayons de trouver un camping où nous souhaitons aller. En ce moment pour trouver des campings ce n’est pas simple. Beaucoup de campings sont fermés, car finit la saison pour eux. D’autres, nous ne pouvons pas y aller à cause du pass sanitaire et d’autres sont fermés à cause des inondations qu’il y a eu ces derniers jours. En ce moment, il faut un petit peu anticipé. Le programme est fait pour demain. Nous allons pouvoir finir notre journée autour d’un bon repas.

Coucou
Ca fait du bien une pause.
Être en vacances 🌴.
Youpi.
Enfin profiter de l’endroit, de la mer , du sable 🌴🎉.
Oui c’est difficile pour vous avec les campings. Il faut préparer à l’avance vous avez raison..
Profitez bien.
Gros bisous 🥰 ❤