Belle journée de repos ensoleillée
Nous décidons qu’aujourd’hui nous faisons une belle journée de repos pour profiter encore de la dune du Pilat et aussi de récupérer les énergies.
Tout d’abord, nous profitons pour dormir un peu plus ce matin. Nous nous réveillons tranquillement puis ensuite nous nous préparons pour aller à la dune. Nous la montons toujours pieds nus, cette fois-ci le sable est chaud, le soleil tape assez fort !
Nous décidons de nous faire toute la longueur de la dune à pied, une belle petite balade. Nous allons après redescendre pour aller au bord de l’eau. Malgré que l’eau ne soit pas des plus chaude, nous voulons aller nous baigner un peu, l’eau fraîche nous fera du bien ! Nous pouvons voir pleins de petits crabes sur les rochers, cette fois-ci bien vivants ! Nous prenons le soleil ça fait du bien, là on dirait bien qu’on est en été !
Nous allons bien profiter de cette belle journée ensoleillée. Nous décidons que demain nous allons nous réveiller assez tôt pour partir tôt car une grosse journée nous attend. La plus GROSSE journée jamais faite ! Il faut essayer donc de ne pas se coucher trop tard pour dormir un minimum.
Avant d’aller dormir on souhaite capturer un instant la dune avec le coucher du soleil avec le drone de Massimo. On va rencontrer un couple avec leurs deux enfants. Nous allons parler un moment.
Nous devons rejoindre notre tente pour aller dormir. Alors au dodo, pour être en forme pour une nouvelle étape.

Il fait beau
Vous êtes beaux
Dans le sable
Tout est adorable
*
Coucou
Bien méritée cette journée de repos.
C’est incroyable cet endroit.
Vous êtes trop beaux tous les deux en photo ❤️
Gros bisous 🥰
coucou les aventuriers
encore une très belle région !!! l’océan est magnifique …….. ça sent les vacances !!!
j’espère que le beau temps continuera à vous accompagner. c’est tellement plus agréable de pédaler au soleil !!!!!!
on vous fait des énormes bisous. bon vent LOVE
PS: Angy j’espère que tu vas mieux. prenez soin de vous.
pas besoin de piscine avec un décors pareil !
parfait pour le farniente
Cc les lapins,
Magnifique cette dune, au sommet on se croirait en plein désert et le sable parait ultra fin, le top pour les doigts de pieds 🙂 et pour la sieste.
Bisous.