1ère journée de “vacance à deux”
Nous nous levons sans réveil, vers 8h/8h30. Aujourd’hui nous avons décidé de faire une autre journée de repos. Nous nous sentons plutôt bien dans le camping, la plage est proche, tout est assez confortable et tranquille et en plus il n’y a pas de moustiques, enfin quelques-uns mais ils ne font pas long feu ^^’. C’est la première fois de l’aventure que nous faisons deux nuits dans le même camping tous les deux. La dernière fois nous avions pris deux jours, à ce moment-là nous étions accompagnés par Sylvette et Jean Paul avec leur camping-car à l’île d’Oléron. Cette fois-ci nous prenons deux jours pour nous, pour travailler, pour faire ce que nous n’avons pas forcément le temps, ni l’envie de faire après nos fins de journée. Nous sommes tous pareils !
Nous allons terminer nos derniers articles, le site est enfin à jour ! Nous sommes très contents, c’est une bonne chose de faite !
Nous avons aussi préparé un pseudo itinéraire d’ici à Menton, c’est pour nous donner une idée du nombre de jours qui nous restent à faire pour atteindre cette ville qui est à la frontière Italienne. Nous appelons quelques campings de ces deux jours qui arrivent pour anticiper s’ils ont de la place, s’ils sont toujours ouverts, etc.
Nous mangeons vite fait quelque chose et nous allons en direction de la Plage ! L’eau est transparente aujourd’hui, avec le soleil, le cadre est splendide ! Nous déposons vite nos affaires et c’est parti pour aller dans l’eau. L’eau est fraîche, ça réveille les muscles. 🤣
Nous allons nous baigner un moment. Il n’y a pas de vagues cette fois-ci alors pour la planche c’est raté pour jouer dans les vagues. Mais tant pis moi je monte à moitié dessus quand même, ça sera ma “frite” pour ma baignade ! Nous prenons le soleil un moment. Nous reprenons la route du camping, sur le chemin nous en profitons pour passer à une petite supérette pour faire le plein, comme d’habitude ! On passe notre temps à faire les courses on dirait, et à manger 🤣
Nous décidons de manger assez tôt, et nous nous laverons ensuite. Dans ce camping c’est agréable, il connaisse la notion de l’eau “chaude”. Car d’autres campings où nous avons été n’ont pas la même notion du chaud 😅
Petite soirée tranquille, nous pouvons admirer la mer au loin sur nos chaises d’aventure !

coucou ! magnifiques photos avec les 2 astres en haut à gauche !!!
bisous.
Coucou les amis, c’est un revenant! Ça fait un bout de temps que je n’ai pas regardé vos exploits. Je pensais que, comme m’en avait parlé Massimo, vous ne feriez que la moitié nord. Mais non…. Extra, je vous tire mon chapeau! En plus, vous faites de sacrées étapes! Je vois que vous avez toujours la même pêche et que vous avez réussi tous les deux à surmonter vos difficultés. Je suis vraiment impressionné! Entre nous, vous allez trouvé les murs un peu resserrés quand vous serez arrivés!! Au fait, ça a continuer à monter et à descendre?:)
Salut Bruno ! Oui absolument, depuis que nous nous sommes quittés nous pouvons dire que nous en avons fait des montées et des descentes ! Au final, oui nous avons opté pour faire le tour complet de la France et nous sommes bien heureux d’avoir fait ce choix. Depuis une semaine maintenant, nous trouvons toujours que nos murs sont un peu resserrés mais avec toutes les beautés que nous avons pu voir pendant ces 4 mois, nous avons fait des bonnes réserves!!!
Angélina et son beau sourire ont vu la mer, les mers et même l’océan. Après tout, les rêves de petite fille sont faits pour être exaucés, sinon à quoi bon rêver…
Merci pour la jolie carte postale de Pau, pour l’attention aussi. Les mots voyagent aussi bien que les vélos, surtout dans les têtes.
Bon courage à tous les deux pour la suite du périple, et ne pas oublier que ce n’est pas la selle du vélo qui est trop dure mais les fesses qui ne le sont pas assez.
Hello, encore de belles photos avec une jolie lumière…. ca sent les vacances ^^
A+
coucou les aventuriers
sublime cette journée en amoureux !!! ça fait du bien de temps en temps.
je suis toujours vos aventures avec la même passion. vous êtes vraiment des personnes extraordinaires. c’est tellement rare.
je vous fais des énormes bisous et vous souhaite le meilleur pour la suite.
bon vent LOVE
coucou les jeunes je vois que vous allez bien,a part les moustiques qui vous aiment bien et les vélos ils vont tenir jus qu’au bout quelle périple j’adore votre site merci de me faire encore voyager.je vous embrassent et vous dis bonne route
Vive les vacances, le coin à l’air sympa, profitez les enfants.
Des bisous.