Journée d’hospitalité
Aujourd’hui la journée commence vers 8h30/9h. Nous nous levons, Clémence va nous installer la table pour le petit déjeuner. Nous allons discuter un peu, on se demande quelle étape nous allons faire aujourd’hui car pour une fois nous nous sommes endormit sans savoir le programme pour le lendemain.
Nous allons décider de rester chez Charles pour la journée. Il faut savoir que depuis plus d’un mois et demi, je souffre de maux de ventre qui sont de plus en plus intense et installés. Comme nous sommes toujours en mouvement, difficile de trouver un moment pour consulter un médecin. Après contact avec mon médecin, il me dit d’aller aux urgences pour faire des examens.
Je raconte ça car en clair nous allons passer la journée aux urgences. On sait bien qu’il y a du monde et de l’attente.
Nous aurions préféré passer la journée avec Charles et sa famille. En plus nous avions une journée de soleil magnifique mais c’est comme ça. Au moins nous allons peut-être avoir plus d’informations sur ce que j’ai. Ce n’est pas dramatique, mais une douleur qui est là tous les jours ce n’est pas idéal. Il ne faudrait pas que ça me gâche mon aventure. Alors HOP, direction l’hôpital. Heureusement Charles nous amène en voiture, c’est super sympa. Au moins les vélos sont tranquilles dans un garage à l’abri.
Bref, après au moins 6 heures d’attente et d’examens, le médecin m’a indiqué ce que je pouvais avoir. Rien de très grave, je dois prendre un traitement pendant 14 jours, si ça ne passe pas après 8 jours, que la douleur est toujours là, il faudra que je me rende dans des autres urgences pour me faire faire un autre examen complémentaire.
Nous verrons ça. Restons positifs, déjà les examens réalisés aujourd’hui sont bons.
Massimo m’a attendu tout ce temps-là, dehors de l’hôpital. C’est trop gentil. Charles vient nous chercher, nous le remercions beaucoup de son aide car au moins nous avons pu enlever des doutes de nos têtes. C’est super !
Nous allons passer la soirée tous ensemble, enfin de compte nous allons donc passer une autre nuit ici.
Encore un grand merci à vous trois de votre accueil, de votre bienveillance à notre égard.
Rédigé par Angélina

Coucou,
Bon j’espère que tout va aller pour le mieux Angelina.
Tiens nous au courant.
Je t’aime fort 🥰 ❤
Gros bisous 🥰 ❤
rien de grave tant mieux
alors?
tu manges trop vite?
ou tu oublies de PT ? (⌒‿⌒ ) ✿✿✿
coucou les aventuriers
ouf bonne nouvelle. rien de grave. en espérant que tout rentre dans l’ordre.
encore des gens merveilleux qui vous reçoivent et vous aident.
c’est trop génial.
on vous fait des gros bisous et à très vite de vous relire.
bon vent LOVE
Cc les lapins,
Encore beaucoup de bienvaillance de la part de ces personnes, merci à elles, c’est toujours rassurant. Reposez vous bien tout en profitant tranquillement avant de reprendre votre route.
Des bisous.